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 Armes à énergie

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MessageSujet: Armes à énergie   Armes à énergie Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

Dans ce paragraphe se trouve les armes qui sont futuristes.
De même que les armes à feu les jets sont Dextérité+Tir.
TIRS=capacité de balles dans le chargeur.
POR = protée de tir
CAD = cadance de l'arme
Il faut payer 3 fénix pour recharger des piles. Il faut une pile par points de tir de l'arme.

ARME SEUIL DMG POR TIRS CAD TAI COUT
Mini-Laser 3 5/10 7 2 XS 200(10/pile)
Pistolet laser +1 5 10/20 15 2 S 300(10/pile)
Fusil laser +1 7 30/40 23 2 XL 500(10/pile)
Laser d'assaut +1 8 20/30 20 2 XL 700(10/pile)
Pistolet Blaster* 7 10/20 10 1 S 700(10/pile)
Fusil Blaster* 9 20/30 15 1 XL 1000(10/pile)
Blaster Lourd* +2 9(L) 10/20 8 1 L 1200(10/pile)
Strideur** +1 5 10/20 15 1 S 300(10/pile)
Lance-Flamme*** +2 5/3 10/20 10 1 L 150(5/réserve)
Etourdisseur# +1 4(E) 10/20 15 2 S 300(10/pile)
Disrupteur Neural## -3 5 10/20 6 1 S 3000(10/pile)

*(Les blaster peuvent traverser les boucliers énergétiques avec des jets de 1 et 2)

(L)(-1 DMG par 5 mètres d'éloignement de la cible

**(les dommages sont réduits à moitier si les cibles portent des protections auditives ou si tout simplement mettent leur main sur leurs oreilles)

***(les dé dont le jet est 1 ignore toutes sorte de bouclier et armure, le deuxième dmg représente les flammes qui sont sur vous elles provoques des dommages à chaques rounds àpres être touché, si elle ne font pas de dommage un round cela veut dire qu'elles se sont éteintent)

#(si la cible reçoit un dommage quelquonque il faut faire un jet d'Endurance+Vigueur. Si le jet échoue la cible est étourdie et donc ne fera d'action pendant ce round et le prochain. De plus si les dommages sont suppérieur à l'endurance de la ciblealors il faut relancer le même jet si il échoue alors la cible tombe dans l'inconscience)

(E)(les dommages d'étourdissement guérissent àpres une scène)

##(Si les dommages dépassent l'Endurance (ou la Psy) de la cible alors celle si est inconsciente. Seul l'armure Psy protège des dommages de cette arme.
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