Les jets pour utiliser ces armes sont Détextérité+Tir.
ARME | SEUIL | DMG | POR | TIRS | CAD | TAI | COUT |
Mitraillette Légère | | 7 | 50/70 | 50 | 3(A) | XL | 750(2 fénix/balle) |
Lance-grenade | +1 | 12(G) | 15/25 | 1 | 1 | L | 500(65/grenade) |
Lance-roquette | -2 | 9 | 20/30 | 5 | 1 | XL | 400(25/grenade) |
Lance-missile | +1 | 18/13(M) | 75/100 | 1 | 1 | XL | 800(100/missile) |
(A)=l'arme est capable de tirer en automatique
(G)=le rayon est de 5 mètres, il ne faut pas ajouter les dés de victoires aux dommages la grenade fait out le boulot
(M)=même type de dommage que les grenade pour les missile (18d), pour les perce blindage (13d) il n'y a pas de rayon d'action mais la protection de l'armure est divisée par 2.