JEUX de ROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX de ROLES

Voici notre forum destiné a nos Jeux de Rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:23

Tout le monde se retourna vers Ghaddin. Lui reste de marbre et dit calmement :
-Ok bon, on m'accuse... Sachez cependant que je n'est rien fait de mal à l'encontre de cette mission contrairement à Jehan. Je ne suis ni complice du meurtre ni comme Coss Mc Lott le dit un espion. Mais les esprits des personnes sont assez méfiantes du au meutre donc j'accepte d'être mis à l'écart pendant un certain moment. Par exemple mis dans un cabine fermée à clé et nourris s'il vous plait. Je le rappel je n'est rien fait moi de compromettant, je ne veux pas subir le même sort que Jehan...

Duncan: - Il est vrai que vous n'avez rien fait et que Coss Mc Lott puisse se tromper comme je ne suis pas un tyran, je ne vais pas vous faire subir le vol de Chaukri. Par contre vous, Jehan vous n'y manquerez pas pour venger la mort de Nathasha vous serez envoyé dans l'espace sans scaphandre demain en même temps que son corps. Criss-Tall vous accompagnerez Jehan dans sa cabine vous retirerez tout les objets coupants et fermé la porte à clé et garder la. Coss Mc Lott, vous mettrez Ghaddin dans la cabine du capitaine, vous ferez les même inspections que Criss-Tall. Bob tu viendra avec moi voir le poste de pilotage ou on en est. Vous autres vous pouvez vacqué à vos occupation de passe temps essayé de resté en groupe. Mais je pense que nous pouvons de nouveau nous faire tous confiance mutuelllement. GO.

SI VOUS AVEZ DES REACTION A FAIRE SUR LE DISCOURT DITES LE, SI VOUS NE VOULLEZ PAS OBEIR AU ORDRE IDEM... ENFIN DITES MOI CE QUE VOUS FAITES(JE VOUS FELICITE POUR CETTE ENQUETE SI RAPIDEMMENT MENEE. JE M'EN SOUVIENDRAIS...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:25

Pendant que j'accompagne Ghaddin...

-Je te signal que je t'aurais a l'oeil dorénavent... Je ne sais pas ce que tu as deriere la tete mais Duncan a été plutot clément envers ton sort. Je respecte son choix mais...
J'ai vu des choses et si je les ai vu c'est parce que tu jous a un double jeu avec nous.
Revel moi ce que tu cache, je ne le repeterais pas sinon je te promais qu' au moindre ecart je ne te ratterai pas... et ce peut importe les dangers que nous encourerons la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:14

J'accompagne Jehan a sa chambre.

en l'attachans sur un chaise(bien fort), et je fouille sa chambre en cherchant un objet coupant ou du poison (je te laisse me dire se que je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

Criss-Tall:
Tu ne remarque rien de coupant. Tu as juste trouvé un cable assez long pour l'attaché, malgrès le fait qu'il te dit que c'est inutile. Aucun poison non plus, même sur lui. Il te dit juste avant que tu parte que tu fais le mauvais choix et que le pancréateur s'en souviendra lorsque tu passera devant lui... Tu n'as pas tout entendu tu es partis avant qu'il te soul de trop avec ses sermonts à la... noix Very Happy .

Coss Mc Lott:
Ghaddin: -Surveille moi si tu veux. Je ne sais pas ce que tu as remarqué mais tu t'es peut être trompé... C'est vrai que tu as vu clair dans le jeu de Jehan mais pour moi tu as tout faux... Je ne ferais aucun écart, je te le promet. Mais je préfère largement être enfermé dans ma cabine que laché dans l'espace.

Tu le laisse dans la cabine de Nathasha après avoir pris le soin de rien laisser derrière toi de tranchant, mais est-ce bien utile; il n'a pas l'intentuion de mourrir.
Peut tu te fier à ton instinct? C'est vrai que tu as vu clair dans le jeu de Jehan. Qu'est ce qu'il complote??

4ème jour:
Tout le monde se reveil. C'est un jour gloque. Aujourd'hui vous allez envoyé la dépouille du capitaine par dessus bord et en même temps Jehan, son assassin.
Ghaddin restera lui dans sa cabine, il n'a pas le choix.
Coss Mc Lott, tu a du dire une prière pour la capitaine et Jehan avant l'ouverture du sas.
Jehan avant son éxecution fut calme, il fit le même discourt qu'hier avant sa mise au fer. Le comte l'intérompit comme hier. Et demanda à Bob d'ouvrir le sas. Jehan et Nathasha furent aspiré par le vide dans l'infini.

5ème jour:
tout le monde rest de marbre se fut la journé la plus longue du voyage, tout le monde est choqué. Personne parle à personne. Il y a juste Pit qui est venu s'excuser auprès de Coss Mc Lott, il dit que tu as toute sa confiance et que plus jamais il ne te contredirait.

Entre le 6ème et le 10ème jour l'ambiance c'est un peu amélioré. Il le faut bien car Jehan a prouvé que la clé fonctionne et donc il y aura une mission de reconnaissance.
Le dixième jour vous arrivez devant le portail des Ur. Le Comte vous a tous invité dans la cabine pour voir si la clé fonctionne vraiment. Lorsque bobv a fait marché la machine, le portail s'est ouvert. Vous ne pouvez vous empéché d'être éxité à l'idée de retrouvé un Monde Oublié depuis longtemmps. Le comte vous demande à vous deux de se réunir dans sa cabine pour préparer la prochaine exploration du nouveau monde juste après le passage du Portail.

Le lendemain:
Vous vous présentez devant sa cabine, il vous fait entrez puis vous demande si vous avez un plan particulier pour l'exploration du monde. Il vous rappel que Jehan a dit qu'il était dangereux ce monde et que d'àpres lui on y resterait tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:51

Je propose d'installer direstement un zone de sécuriter . Ce qui prendra environs 5h (maximun) sans Ghaddin, avec Ghaddin sa prendrai 4H voir 3H30.

Je pense qu'il faudrai intégrée dans mon équipe le plus rapidemnt posible (surtout si c'est dangereux).

En points de vus enploration, il faudrai passer la planet par un dédecteur de présence vivantes (si il en a un dans le vaisseaux). Si on remarque un grand rassemblement, on envera une petit expédition pour voir qui abite cette planet, discreteemnt.

Si la planet est abandonner de toute espéce vivants, ou très peu, il faudra voir comment cette planet est constituer pour commencer une expédition, car on organise pas un expédition dans un desert comme dans une foret.

Comment ressemble la planet???
Revenir en haut Aller en bas
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

Le plan de Criss-Tall me parait bon... (Il a l'air d'avoir de l'experience)
Sachez que si Ghaddin sort je ne le quitterai pas d'une semelle...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

Duncan:- Il est hors de question que Ghaddin sorte vous mettrez plus de temps c'est tout. Pour la planète, on ne peut pas encore savoir a quoi elle ressemble avant d'être en orbite. Et pour le dispositif de repérage d'être vivant on en a pas... Par contre nous avons un dispositif de reconnaissance d'atmosphère, nous saurons avant d'arriver sur la planète si elle est propice pour l'espèce humaine. Votre plan semble pas mal. D'autre question??
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:21

Non pas de question mais vivement que les annalyses soient faites, j'en est mare de respiré cette air reciclé...
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:27

Ouai moi aussi, j'ai envie de bouger. Mais pour Ghaddin, on a aucun preuve contre lui ... il est peu étre inocent .... je l'aurrai aussi a l'yeux et je ferai un rapport a mes supérieur sur lui, mais ne nous précipitons pas, j'ai besoin de toute mon équipe pour un meillleur résultat. car au lieux d'avoir perdu déjà 2 compagnions on pourrai en perdre bien plus sans un soldat qualifier comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:13

Duncan: -Vous en prendrez donc la responsabilité. Mais le fait de surveillé les moindres faits et gestes de Ghaddin, peut vous ralentir, non?
De toute façon si il y a un problème avec lui. Vous serez considéré comme un complice et donc vous serez descendu. Réfléchissez bien à ça avant de le libérer.
Vous pouvez vous retirez.

Le second jour après le passage du portail:
Vous vous approchez d'un planète, Bob vous prévient que cette planète est trop loin du soleil et donc bien trop froide pour pouvoir que des être vivant existent sur cette planète, même avec une téraformation.

Le troisième jour :
Bob vous signalle qu'il n'a toujours pas remarqué de vaisseau sur le radar, généralement on croise des vaisseau sur des routes de commerce ou des vaisseaux des mineurs qui recherche des minéreaux rares sur des planètes invivables. Mais là rien, nada, ce qui peut signifié qu'il n'y a pas d'être vivant ou alors qu'il ne sont pas très évolué.

Le 4ème:
Pit vous propose une nouvelle fois si vous ne voullez pas joué au carte. Il dit qu'il n'a pu vraiment de joueur qui veut jouer avec lui. Il a une de ces chances peut être avec de nouveau joueur cela se passera différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:54

Je suis pret a jouer si l'on ne joue pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:32

Je suis toujours pas chaud pour jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:02

Pit: -Bon laissez tomber les gars.

5ème jour:
Les planètes que vous rencontrez sont toujours trop loin du soleil. Pour que des êtres vivants puissent y vivre. Toujours pas de vaisseau rencontrez, Bob est convaincu qu'il n'y aura pas d'être vivant intelligent sur la planète que vous allez trouver.

6ème jour:
Le moral est au plus bas. Pit pense que toutes les planètes ne seront pas habitables. Cette idée commence a traversé tout les esprits.

7ème jour:
Comme les autres jours des jours d'attentes de planètes habitables.

8ème jour:
Bob dit à partir de ce jour avec une terraformation les planètes rencontrées seront peut être habitable. Mais vous ne voyez pas de planète!!

9ème jour:
Une planète est en approche, heu vous approchez d'une planète Very Happy .
Le lendemain vous pourriez peut être marcher dessus si les tests sont positifs!

QUE FAITES VOUS????
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

J'appel tous les soldats, pour un entrainement surprise pendant la journée (entrainement physique).

puis le soir ont se préparera pour débarquer sur la planet (équipement, le plein de véhicule ....).
Revenir en haut Aller en bas
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

J'examine l'entrainement pour voir leur réel capacité au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:57

Pit et Fasha sont heureux de s'entrainer, il y a un peu d'action, ils commencaient à s'ennuyé.

Le lendemain : Duncan vous convoque tous dans le carré. Il vous dit que la planète est habitable. Que vous allez bientot commencer la descente.
Criss tall, il te demande tout bas si tu veux vraiment avoir Ghaddin dans ton équipe malgrés le risque de qu'il ralentisse la decouverte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:37

Bien sur, si le terrain est vraiment dangereux, il devrait sauver son cul comme tous l'équipage (je lui fait un clin d'oeil).

après l'attérisage je m'occupe dérictement des préparatifs de défence de zone monsieur

en lui pârlant tous bas aussi, on dirait que vous aviez de soupson contre lui?? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:42

Criss puisse que tu veux garder ghaddin a tout prix pour la mission, je te le laisse mais méfit toi... Ce ne sera pas faute de t'avoir prévenu...

Quand a moi je partirai seul en exploration pendant que vous securiserez le terrain... S'il y a quelque chose de dangereux, il vaut mieu que je sois seul pour ne pas etre retardé. Ne vous inquitez pas je resterais a 200 ou 300 pas de notre position...
Duncan pouvez vous me rappelé la mission maintenant que nous sommes sur place. Nous avons exploré la planette mais s'il n'y a rien de bien intressant nous repartirons c'est bien ca ? Voullez vous remener des speciments de la faunes et de la flore pour les faires étudiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:46

Duncan: La mission est juste de l'explorer. La faune la flore pour l'instant, je m'en moque. La mission consiste juste à regarder s'il y a des espèces vivantes et des expèces intelligentes. Regarder le terrain, s'il il est propice à la construction, ou s'il est par exemple remplis de marécage... Criss, si tu veux Ghaddin tu l'aura, je me méfie de lui car Coss l'a désigné en tant que traitre.
Juste après la descente je veux donc un périmètre de sécurité, Criss-Tall, vous et vos hommes s'en chargeront. Coss comme tu veux explorer libre a toi je veux que tu reviennent toutes les deux heures faire ton rapport. Si il y a rencontre avec des être vivant potentiellement intelligent je ne veux pour aucune raison que vous les approché. Vous vennez immédiatement faire votre rapport. Il ne faut pas faire d'incident diplomatique! Surtout que nousn'avons plus de missionnaire. Rompez.

Vous commencez la descente.
Lors de celle ci vous regarder tous vers le hublo qui vous montre cette planète, vous remarquez quelque étendue bleue, certainement de l'eau. Puis vers la terre une grande étendu grise! Une grande ville est déjà construite sur un continent. Duncan vous dits par haut parleur, que vous allez essayé de vous amérir dans la ville, elle semble de haute technologie et peut être existe-t-il un astroport; il semble un epu déçu.
Vous vous rapproché de plus en plus vers la ville, vous distingué un astroport assez important et vide. Vous pouvez donc vous y amarrez. Il n'y a personne pour vous acceuillir?? Bizare.
Duncan fait des dernière vérification avant de vous donner le feu vert. Il demande à Coss de libérer Ghaddin à l'étonnement de tout le monde(sauf de vous deux)

CRISS: tu vas me dire quel defense tu vas installé et préparer au alentour du vaisseau, même si il y a une ville Duncan veut une défense autour du vaisseau.

COSS: Duncan te donne son approbation pour la découverte, tu drevra regardé si il y a des êtres vivant dans cette ville(cette planète doit-être dangereuse d'apres Jehan!) de plus voir si ce sont des être humains; si c'est le cas prendre contact avec eux, sinon revenir faire un rapport.
Jette un dé de 20
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

Ah de l'air frai...

Duncan je vais exploré l'astroport et sa tour de controle dans un premier temp, je ne touche évidement a rien, surtout si c'est technologique... Je vien faire mon rapport après, nous pourrons ainssi ce preparé a faire un état des lieu en passant les allentours au peigne fin...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

Le membre Coss Mc Lott a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un nouveau monde - Page 3 L_DIV%20-%20D20%20SOIE%20N
Résultats :
Un nouveau monde - Page 3 Dede_128

Tu monte dans la tour de controle. Tu ne peux tempéché de remarqué que toutes les portes sont défoncé... Dans la salle de controle, toutes les machines sont détruites, la salle est complètement dévasté... Il n' y a aucun être vivant, aucun corps non plus. Les murs ont aussi reçut des coups!! C'est le plus gros bordel que tu as vus de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

Pendant ce temps, moi
je dis a Ghaddin " je voudrais te parler en priver."

un peu plus loin je lui dit " ban, je suis celui qui ta fait "libérer" de ta prison, je veux pas savoir si tu es un espion ou pas, rien a foutre. Mais les autre se méfirons de toi, donc fait pas de connerie."

on revien vers mes hommes

"mes compagnions, nous allions organiser un périmétre de sécuriter, je veux que vous créé un rempart de caison du vaisseau a 5 mètre du vaiseaux, et on fait un tracer sur le sol qui entourrera la rempart d'environ 5 mètre aussi.

Puis on se partagera chacun un secteur, nord pit, ouest fasha, Ghaddin au sud et Moi a l'est. Si il a un problème on cris. Si les étre vivante son menecante, tirer, les laisser pas approcher la limite sur le sol. Si par malleur la limite est dépasser commencer a faire une retraite vers le vaisseaux.

Ouvrer l'oeil est le bon.

Aller on installer le périmetre de secu ET QUE SA SAUTE !!!! "

POur l'instant, je fait de ronde autour le vaisseaux pour voir si il a aucun danger qui arrive de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:59

Ghaddin fait son boulot aussi bien que les autres sans problèmes apparents.
Bob aide a décharger les caisses. Et le comte attend avec impatience les rapports de Coss Mc Lott.

Criss tu ne vois rien bouger dans les alentours. Coss tu parcours tout le batiments et tu ne trouve toujours rien ni personne. Tout les objets technologie ont été sacagé. Il n'y a plus de vaisseau dans l'astroport. Cela va bientot faire 2h que tu parcour tout le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:08

Salut c'est moi...
Ghaddin, ne tire pas... lol

Je reviens avec le sourir parce ce que j'ai pu faire ma petite reconaissance, mais la deception de ne rien avoir trouver se lit dans mes yeux...

Je revien vous prettez main forte. Je n'ai rien trouvé... cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien.
Je peut vous dire que ca a chauffé la bas les paroies sont les uniques témoin d'un combat, aucun corp ni vivant ni mort. Des apparaillages visiblement H-S, demande d'expertise la dessus Bob, il faudrat que tu passe voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 3 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:17

Duncan : -Personne donc! C'est bizarre. Dès que le périmètre est prêt on va tenté une sortie dans la ville, mais la je ne veux pas que tu y vas seul.
Criss tu monte une équipe de deux hommes et vous faites un tour dans la ville. Je veux un rapport deux heures après votre départ. Ne jouer pas au héros, il y a eu des combat d'après Coss. Je veux aussi q'un homme reste près du vaisseau, en dehors de Ghaddin.
Bob tu viens avec moi on vas vérifier les appareils de la tour et du spatioport.
Allez allez on se dépéche, la protection n'est pas encore terminé!

Coss et Bob donne un coup de main à la mise en place d'une défense, puis bob dit que les tourelles du vaisseau peuvent servir si les cibles sont assez éloigné.

CRISS les travaux sont terminé tu dois désigné les hommes qui partiront avec toi, il y aura Ghaddin et un ou une autre a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX de ROLES :: Scénario :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser