JEUX de ROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX de ROLES

Voici notre forum destiné a nos Jeux de Rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:11

-S'il vous plai écouté moi tous... les autres ne devrai pas tarder...

Nous sommes tous attristé par la mort de Nathasha....
Je formulerai, en votre compagnie et suppléé par Jehan, les obsec dès demain avant la laché du corp dans l'immencité...
Et pour qu'il n'y ai plu de corp sans ame laché de cette manière, nous allons proceder a des mises en équipe... Je m'explique pendant le restant du voyage aucun de nous ne restera seul, je formerai tous les jours des binomes ou bien des trinomes.

Action: Je fait une analise d'empathie pendant cette partie de discour sur Pitt ( au hasar... )

-Quelq'un à une question...? Avant que Duncan ne revienne, il me semble que lui aussi a quelque chose a vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:12

Coss Mc Lott tu peux lancer un d20.


Désolé j'ai éditer le resultat du lancer de dé de Criss, allez voir son effet dans le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:23

Et il a un coffre ouvert sous son lit .... IL a peu étre des preuve de quelque chose la-dedans. peu étre que le meurtrier a voulu voler son contenue (étant donner qu'il est ouvert).

essaye d'attraper le coffre sous le lit.

(dsl a toi de lancer les dés mon cher ami)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:56

Le membre Coss Mc Lott a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Un nouveau monde - Page 2 L_DIV%20-%20D20%20SOIE%20N
Résultats :
Un nouveau monde - Page 2 Dede_710

Coss Mc Lott, tu ne perçoit rien de particulier sur le langage corporel de Pitt, il est un peu nerveux mais qui ne le serait pas? Il y a eu un meurtre et le meurtrier est encore dans les lieux du crime.

Criss tu prend le coffre sous le lit. A l'interrieur, il y a un peu d'argent un pistolet automatique de petit calibre, avec un chargeur!! La faux-cul! Il y a aussi son brevet de pilote aurige et deux Clés de Saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:48

j'était toujours sous le lit quand je découvert se jolie bultin (sous occun regard ???).

(je ten toujours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Oui tu es toujours sous le lit mais si tu veux piqué quelque chose(enfin je dis ca par hasard) il faut que tu te dépeche tu as alerté les deux autres qu'il y avait quelque chose sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Ok, vous n'avez donc pas de question...

En attendant que Duncan, Criss-Tall et Sasha...

Vous allez tous me dire ce que vous avez fait, ou vous etiez et avec qui au moment du meurtre.

Bob commencez... puis Jehan qui me les revelera en Latin et ainsi de suite... la personne a votre gauche continura

Action: je ferai un teste d'empathie pour chacun
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

Ok d'habitude on peut pas mais vu que criss prend du temps a cherché la clé de la cabine tu peux le faire en faisant un jet de 3d20. Tu me dira par contre avant de les lancé l'ordre des personnes que tu veux. Tu n'aura qu'à le mettre dans le messages obligatoire pour le lancé.

Bob:-"Moi je ne sait pas l'heure du meutre mais j'étais debout cette nuit dans une des coursives en train de réparer le ventilo d'aération qui nous avait lacher pendant le vol."

Jehan dit en latin:"Je faisais mes prières pour le pancréateur, ce matin juste après mettre lever."

Gaddin :"Moi j'étais pas réveillé, je n'ai même pas vu le corps."

Pit:"Moi pareil que Gaddin, je dormait."

Jehan dit en latin:" Et vous où est ce que vous étiez ce matin ou même cette nuit?"

Bob:"Arrêtez de parler en Latin ou je ne sais quoi les autres et moi même aimerons bien savoir ce que vous racontez, pas vrai les gars. C'est pas rare de voir des moines meutriers je ne vois pas pourquoi on accuse tout le temps les guildes."

Pit te dit:"Ouais lache ton arme je vois pas pourquoi ce serait toi et pas tout le monde qui porterait une arme."
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:41

Je prend juste le pistolet. Bah les gas ... il a du fric dans la boite et son diplome de pîlote ....

On sait déjà que l'assasin ne voulais ne la pas tuer pour son argent. Et je regarde la sérure si elle était abimer par un crochetage?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

Tu vois que le coffre a été fracturer. La serrure a été complètement cassé c'était pas un travail de pro.

Duncan te dit de partir de lui donner le coffre et que l'on va retrouver Coss Mc Lott dans le carré du vaisseau.

(Criss tu attend que Coss Mc Lott jette les dé avant de parler stp. Vous allez arrivez après le discourt et le teste de Coss Mc Lott).
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

Bob, Jehan, Gaddin, Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

Le membre Coss Mc Lott a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Un nouveau monde - Page 2 L_DIV%20-%20D20%20SOIE%20N
Résultats :
  Un nouveau monde - Page 2 Dede_710   Un nouveau monde - Page 2 Dede_910   Un nouveau monde - Page 2 Dede_910   Un nouveau monde - Page 2 Dede_118

Il était inutile de lancé le dé pour Pitt Tu l'avait déjà fait plus haut je ne vais donc pas comptez le dernier dé.

Résultat pour Bob : Tu le remarque très nerveux. Il cache quelque chose. Mais il n'a pas la posture d'un criminel. Tu pense qu'il est nerveux des qu'il y a un moine dans les environs.

Résultat critique pour Jehan (félicitation pour le jet de dé critique) : C'est lui cela ne fait aucun doute. Sa posture son mal à l'aise cela se voit il n'a pas l'habitude de cacher la vérité. Mais pourquoi a t-il tué la capitaine? C'est un membre de l'Eglise! Tu t'est peut être trompé, il faudra que tu demande conseil aux autres et en tout cas le surveillé de très près...(n'oublie pas tout ce qui va à l'encontre de tes croyances te fait predre de l'intelligence tu est fanatique.).

Résultat critique pour Ghaddin(refélicitation pour un jet de dé critique Cool ) : C'est la posture d'un traitre ou d'un espion cela ne fait aucun doute (et oui encore une fois Very Happy ). Il a quelque chose de louche, mais ce n'est pas le meurtrier. Il y a un truc qui ne tourne pas rond chez lui...

Après cette inspection concluante, Criss revient avec Fasha ( le comte cache le coffre dans sa cabine et va arrivé dans peu de temps maintenant Criss tu peux intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:14

Ah Voici nos compagnons... Je fini messieur

-Bob vous n'y ete pas, si j'ai demandé a Jehan de me repondre en Latin c'était pour vérifié qu' il n'était pas derrière une couverture... Cela ne prouve rien en soit mais nous avons trop peu d'élément pour que je passe des détails de ce genre... ( Tu parle... Jehan je vais te defonce )

-Pour répondre a Jehan, et aux autres... Après avoir passé une nuit sur mes deux oreilles je me suis levé tot pour prier comme tout les matins mais je suis reste dans ma cabine...

-Pitt, si j'ai une arme c'est parce qu'elle est non energetique... Je ne menace personne avec, d'ailleur je ne menace jammais, je frappe avec... C'est clair ...?
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

Ha! vous parlez de se que vous aver fait pendant le meurtre.

Bah moi, j'ai pas bouger de ma piole et j'ai rien d'autre a re dire a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

Duncan, Criss j'ai 2 mots a vous dire...

Avons au fond de la pièce...

( Je parle tous bas )

-Je sais que cette limace de Jehan est impliqué dans le meurtre... Il pourrai bien etre le tueur lui même... Un membre du Clergé de teyr-saint, j'en tremble encore pourriez vous l'interroger... Pour savoir s'il n'a pas de complice, pourquoi ce meurtre, etc... Je vous sugère d'employé la force s'il le faut car je suis sur a 90% ...
Il y a aussi Ghaddin mais lui ne serai pas le tueur, je pense a un espion a la solde des Decados. Je le ferai parler...
Faite moi confiance lorsque je les ai interrogés ils ont faillis, il y a des signes qui ne trompe pas...
Bob était étrange également... Il vous accompagnera...

Au fait avez vous decouvert quelque chose de votre coté ?...
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

Nan a par que l'assasin a surement forcer un coffre, sans prendre l'argent de-dans.

ou sinon, je pourrai lancer mon scandale ??? pour voir leur réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:38

Oui cela pourrai nous confirmé le tout va y...
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

En retournant vers tous les autre membre de l'équipage.

Ben, je vais vous dire franchement, que j'ai envie de retournée sur nos pas. Coss Mc Lott et le comte ne veule pas, c'est pour cette raison qu'il mon pris a parts. et en plus il m'accuse de se meurtre mais il n'ont aucun preuve.

d'ailleur c'est pas moi.

Je voudrai donc savoir qui est pour qu'on rentre sur nos pas!!!!!


et je vous cache pas que je soupsonne Coss Mc Lott d'étre l'assasin, car il est super costaud et il a l'habitude d'attaquer en corp à corp

(c'est pour emflammer l'ambiance bien morte c'est temps si dans le navire . Very Happy qu'on linche Coss Mc Lott albino ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:32

Bob : -Ouais, c'est vrai qu'il est bizarre Coss Mc Lott. Je veux qu'on les mettent aux arrets lui et Jehan. Ils complotent tout les deux en parlant en latin.

Pit : -C'est clair, il a une arme lui ... Et m'a menacer avec.

Fasha : - C'est quoi ce delire, les moines sont des croyants ils ne peuvent pas tuer c'est contre leurs croyance. Par contre pour la mission c'est obligatoire le retour en arrière?

Jehan: -Fasha a raison ne sombrons pas dans la démance, il y a un assassin c'est l'un d'entre nous. Il cherche à nous montez les uns contre les autres. Nous devrions avoir a faire a un vrai interrogatoire. Je suis d'accord pour le retour en arriere. Nous pouvons ainsi obtenir de l'aide des enquêteur et chatier le tueur comme il le merite pour que le crime de Nathasha ne soit pas impunie.

Pit: - Ok pour le retour mais dans ce cas la il faut mettre les personnes dangereuses dans une cabine verrouyer pour que les crimes ne se reproduisent pas.(Il regarde Coss Mc Lott avec defie)

Gaddhin: -Pourquoi retourner en arriere?? Pour un meurtre??? Occupons nous du tueur comme il le merite et continuons la mission, je sais a peu pres piloter les vaisseau spatiaux, ma connaissance est limite mais cela devrait suffire.

Fasha:- C'est clair on continue, en plus on ne sera pas payer moi j'ai besoin d'argent...

Bob: -Déjà je ne veux personne avec une arme... Pas même vous Coss Mc Lott. Pour le pilotage moi aussi je peux piloter le vaisseau, j'aurais besoin juste d'une assistance pour la reparation, au pire avec le pilotage automatique je pourais me charger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

Déjà je vous ai signalé pourquoi 1 j'avais une épée et de 2 pourquoi j'ai parler a Jehan en Latin... Je n'ai pas l'habitude de répété les choses...
Ha! encore une autre chose Pitt je ne t'es jammais menacé... et puis sans cette épée a cette heure tu serai peut etre étranglé...

Il est une chose que je ne vous ai pas dit, pendant mon entrainnement j'ai appris a "lire" les 70 traits d'un visage et aujourd'hui je sais qui est l'assassin mais je sais également qu'il y a un espion... et ce grace aux questions que je vous ai poser tout a l'heure...

Sachez que je sui la pour assuré cette mission et non pour la saboté

Me faite vous toujours confiance ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

Toute l'assemblé paru sans voix... Tous se regardèrent mutuellement, s'accusèrent du regard. Jehan ne pas où se mettre et t'interrogea du regard comme ébahi. Ghaddin resta neutre sans aucune réaction qui n'aurait pu le trahir.

Jusqu'à que Pit interviennent :
-Et pourquoi tu ne l'execute pas tout de suite et l'espion avec?? Je pense que c'est un coup de bleuf! Tu retourne peut être comme Jehan la dit les inocents contre eux.
(Il regarde l'assemblé, mais aucune réaction de soutient lui est venu. Même Bob ne réagit pas lui qui saute d'habitude sur l'occasion ne su pas quoi dire)...(vu que Pit est le seul a réagir il repris plus calmement et dit)
Si tu connais les noms des coupables donne les pour qu'on en finissent avec cette histoire. Comme cela on pourrait continuer la mission tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:44

-OK, mais prometez moi de ne pas les linchés... Tout linchage sera considéré comme complicitée...

Je prend mon épée passe plusieur perssonne puis je m'arrete sur Jehan et le tien en joue...

-Jehan, bas les masques, fait un pas en avant et explique nous pourquoi as tu agit ainssi... Un membre de l'église... comme moi...mais toi tu es un assasin... je n'en revient toujours pas, tu sais que je me retient pour ne pas te planter mon espadon dans le corp...
Aller repand toi...

Je verifie qu'il ne sorte pas d'arme ou de poison de ses manches afin qu'il ne met pas fin a ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Criss-Tall
Serf
Serf
Criss-Tall


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue11/11Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue3/3Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Alliance/Rang: Recruteur/Sergent

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:07

M%oi je reste là sans rien faire a me poser la question qui pourrai étre l'espion? il m'a pas parlée d'espion à la réunion avec le comte??? j'espére qu'il va pas se vengé sur moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:29

Jehan: - Ok j'admet l'avoir tuée, mais j'ai mes raisons. Il ne faut pas que vous continuez cette mission. Vous allez tous périr si vous continuez cette expédition. Mon ordre sait ce qui se cache derrière cette clé, nous avons fait voeu de protégé ce secret par tout les moyens. Et voeu de silence vis à vis de ce secret. Je ne peux donc pas révélé ce qui se cache derrière. Mais je vous le redit ni allez surtout pas. Vous allez périr aussinon....

Duncan: -Bon voila, une affaire de résolut, a tu un complice?

Jehan: - Non je n'en est pas.

Duncan: -Je vous met aux arrets, Criss Tall surveillé cet individu. Coss Mc Lott dites nous qui est le traitre pour qu'on en finissent.

Les autres membres se regardent méfiant, Pit devient tout rouge. Puis Bob regarde ses pieds. Ghaddin reste neutre. Fasha les reregarde tous les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Coss Mc Lott
Serf
Serf
Coss Mc Lott


Messages : 77
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Vitalité:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue15/15Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
Anima:
Un nouveau monde - Page 2 Left_bar_bleue4/4Un nouveau monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Alliance/Rang: Fraternité des Armes/Chanoine

Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

L'espion est nul autre que Ghaddin malgrès son air impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX de ROLES :: Scénario :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser