BOUCLIER : BOUCLIER | JET | DEFENSE | DMG* | TAI | COUT |
Targe | Dextérité+Mêlée | 4 | 3 | M | 7 |
Grand Bouclier | Dextérité+Mêlée | 8 | 6 | L-XL | 15 |
Revêtement par balle | | +4 contre les balles | | | cout normalx2 |
Bord tranchant | | | +3 | | +15 |
*=quand le bouclier est utiliser pour l'attaque
BOUCLIER ENERGETIQUE : BOUCLIER | PROTECTION* | COUPS | COUT |
Bouclier Standard | 5/10 | 10 | 500 |
Bouclier de Duel** | 5/10 | 15 | 700 |
Bouclier d'assaut*** | 5/15 | 20 | 3000 |
Bouclier de bataille# | 5/20 | 30 | 5000 |
*=le premier chiffre représente les dommages minimum pour activer le bouclier, le second les dommages maximum que le bouclier puet parer.
**=On puet le dissimuler
***=Peut être portée sur des armures de cuir, de plastique ou de métal(sauf l'armure de plates)
#=Peut être portée sur des armures de plates de métal ou de céramétal.