DEX=Dextérité
VIG=Vigueur
FOR=Force
DEF=Défense
ARMURE | DEF | FOR | DEX | VIG | COUT |
Vêtement épais(E) | 1 | | | | 1aile |
Vêtement matelassés (E) | 2 | | | | 1crête |
Toile polymère(E) | 2(6 contre les balles) | | | | 200 |
Scaphandre | 3 | | | | 100 |
Plastron de cuir | 4 | | | | 5 |
Synthésoie(E) | 4 | | | | 300 |
Cuir Clouté | 5 | | | | 8 |
Demi-armure de plates/en plastique | 6 | | -1/0 | | 30/60 |
Broigne/en plastique | 7 | | -1 | -1/0 | 13/20 |
Synthécuir | 7 | | -1 | | 500 |
Cotte de mailles/en plastique | 8 | | -1 | -2/0 | 20/50 |
Scaphandre maillé | 8 | | -1 | | 500 |
Armure de plate/en plastique | 10 | | -2/-1 | -2/-1 | 40/80 |
Armure de céramétal | 14 | | -5* | -5* | 1000 |
Cuirasse Sainte** | 14 | +2 | +1 | | - |
Armure ignifugée*** | +3contre le feu | | | | +50 |
Gel anti-friction | +6 | | -2 | | +500 |
Ecran Psy | 10 | | | | 3000 |
(E)=cette armure peut être portée avec un bouclier énergétique
*=la pénalité ne s'applique pas si l'armure est branché
**=si l'armure n'est pas branché, appliquez les même pénalité que l'armure de céramétal
***=peut être portée par-dessus nimporte quel type d'armure