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 La Théurgie

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MessageSujet: La Théurgie   La Théurgie Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:18

Pour pouvoir acheter un rite il faut au minimum que aptitude théurgie soit égal au niveau du rite. C'est à dire que si vous avez 3 en théurgie vous pouvez ne pouvez acheter des rites au-dessus du niveau 4.

Si vous utiliser votre théurgie à mauvais escient vous risquer de gagner des points d'Hubris. Seul le maître du jeu les donnes et connaît ses effets(sauf si bien sur vous posséder le livre de règles).

L->Lithurgie : il faut prononcer des paroles.

G->Geste : Il faut tracer des symboles dans l'air ou sur l'objet en question.

P->Le prête doit méditer.

PS : Les ornements améliore votre seuil de réussite(voir dans les atouts).
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MessageSujet: Re: La Théurgie   La Théurgie Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:46

RITUEL COMMUN :

NIVEAU NOM JET RITE PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Bénédiction du Prophète Foi+Concentration G au contact 1 aider une personne a réaliser quelque chose(en traçant des symboles religieux sur le front de la personne), les points de victoires seront ajouter au Seuil de réussite de la cible.
2 Liturgie Pieuse Extraverti+Eloquence L sensoriel prolongé 1 récitation d'un passage de l'Evangile Oméga(15minutes). Tous les croyants ajoutent les points de victoire du jet du théurge à leurs jets impliquant la Foi ou le Calme.
3 Imposition des Mains Calme+Premiers Soins P au contact instantané 1 soigne les blessures de ses compagnon, chaque point de victoire rend un point de Vitalité.
4 Blâm du Prophète Passion+Concentration LG à vue 1 donner à un ennemi de la foi un avant gout de la colère divine, se rite est en fait l'inverse de la bénédiction.
5 Le Don de la Chaire Passion+Eloquence LG sensoriel un acte 1 augmentation de l'influance sociale du théurge, il ajoute les points de victoires à tous ses jets de Charme ou Intimidation.
5 Serment par les Saints Foi+Eloquence LGP à vue perpétuel 1 similaire au pouvoir mental Lien Spirituel, ce rite donne un bonus +2 sur les jets de célébration quand il utilise la théurgie les uns sur les autres. De plus, le saint dont le nom est invoqué donne un bonus +1 sur le jet d'action des tâches associés(voir ci-dessous)*.
6 Langue de Babel Intelligence+Empathie GP prolongé 1 permet de comprendre et de parler toutes les langue.
7 Assignation Vertueuse de Pénitence Foi+Empathie LP 1 permet de racheter ses péchés. Il faut pour cela réussir un pélerinage donner par le pénitant(si il est réussit on peut gagner une qualité ou retirer un défauts, perdre de la pulsion ou bien de l'hubris, si il est raté malheur à vous)
7 Sanctification Foi+Concenttration GP au contact perpétuel 2 sanctification d'un objet le rendant en ornement sacerdotal.
8 Bouclier de la Foi Extraverti+Concentration GP 1 scène 1 création d'un champ de force de 3 mètres(+1mètre par anima sup.) qui réagit comme un bouclier énergétique. Le score d'armure est de 15(+les points de victoire). Les dmg minimum pour l'activé sont égaux au score d'hubris du théurge(1 si Hubris nul), encaisse un nombre de coups égales au le score de Théurgie du théurge(+1par anima sup.).
9 Délivrance Providentielle Foi+Concentration LGP 1 permet au théurge de survivre miraculeusement à une situation dangereuse.

* Paulus->Exploration, résolution des mystère
Lextius->Respecter un serment, être un exemple pour les autres
Amalthée->Aider ceux qui en ont besoin, soulager la soufrance
Mantius->Défendre les fidèles(que les actions défensives), s'améliorer
Miya->Défencre les innocents(actions offensives et défensives), punir les coupables
Horace->Recherche, préservation des savoirs
Hombor->se faire des amis, acte altruiste de charité
Ven Lohji->Méditation, projets artistiques
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MessageSujet: Re: La Théurgie   La Théurgie Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:32

RITUELS DE L'ORTHODOXIE :

NIVEAU NOM JET RITE PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Consécration Foi+Concentration GP au contact un acte 1 purification d'un objet de toute souillure le transformant en ornement sacerdotal pendant une scène(en cas de succès critique il reste permanent)
2 Lumière Passion+Concentration G prolongé 1 crétion d'une sphère brillante dans la paume du théurge d'un rayon de 3mètres(+1 mètre par point de victoire au choix du théurge)
3 Armure du Pancréateur Foi+Esquive LG prolongé 1 à la différence du Bouclier de la Foi(il épouse le corp de la cible, on peut l'envoyer sur une autre personne que soit), score d'armure de 10+point de victoire; les autres conditions sont identiques.
4 Coeur Fidèle Introverti+Force d' âme LP prolongé 1 protège l'âme et l'esprit d'un vrai croyant contre les invasions mentales ou la domination d'un psychomancien. Les points de victoires deviennent une pénalité pour les assayants.
5 Dissipation des Ténèbres Passion+Intimidation LG temporaire 1 agit comme une sorte de champ de répulsion physique contre les serviteur du mal(comme les morts-vivants...). Les points de victoires représente la distance en mètre.
6 Consécration de la Terre Foi+Concentration GP 1 acte 1 création d'une zone(score d'Etraverti x 10m²) où les morts vivants et autres personnes maléfiques ne peuvent rentrer. Cette zone devient permanente lorsque le succès est critique.
7 Bénédiction des Récoltes Extraverti+Survie LGP 1 permet de purifier et d'enrichir un aquantité de nouriture égal au score de théurgie (en Kilo).
8 Exorcisme Foi+Intimidation LGP sensoriel 1 chasser une puissance ténébreuse qui influence ou possède la victime(il faut réussir 25 succès et dépenser un point d'anima par Jet, si vous ne pouvez plus faire des jets le succès retombe à 0).
9 Scellement du Temple Calme+Intimidation LGP prolongé 1 protège le temple d'un immense bouclier énergétique de score d'armure égal à 20, les dmg min pour l'activé sont égaux au score d'Hubris du théurge. Le nombre de coup est égal au score de théurgie(+1 par anima sup.).
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MessageSujet: Re: La Théurgie   La Théurgie Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:30

RITUELS DE LA FRATERNITE DES ARMES :

NIVEAU NOM JET RITE PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Calice de l'Ame Passion+Stoïcisme P prolongé 1 ajoute +3 au seuil de réussite pour toutes les action physiques non combatives.
2 Main du Juste Foi+Combat à mains nues, Mêlée ou Tir LG temporaire 1 ajoute les points de victoire au seuil de réussite de ses jets de combat(au minimum +1).
3 Armure du Pancréateur Foi+Esquive LG prolongé 1 identique au rite de l'Orthodoxie du même nom.
4 Ferveur Vertueuse Passion+Vigueur L 1 acte 1 intensification du stoïcisme du théurge, celui ci est immunisé contre les obstacles mentaux et sociaux, de plus il recoit +3 en perception pour remarquer les obstacles physiques.
5 Liturgie de l'Ost Vengeur Passion+Charme LP sensoriel prolongé 1 récitation d'un passage de l'Evangile Oméga(10minutes). Tous les auditeurs ajoutent les points de victoires du rite au seuil des jets impliquant la Foi ou la Passion.
6 Main du Chatiment Foi+Vigueur LG instantané 1 canaliser la force de la sainte flamme avant de frapper la victime. Ce rite confère donc un bonus de dommages pour les attaques de mêlée ou mains nue égal au point de victoire(au minimum 1d).
7 Terreur Divine Passion+Intimidation LG à vue prolongé 1 instaure la peur du pancréateur dans le coeur de la cible, celle ci ne peut entreprendre d'action ce round et subit une pénalité égal au points de victoire pour ces prochaine actions.(les cibles peuvent être doublé par anima sup.).
8 Serment des Compagnons d'Armes Extraverti+Empathie LGP sensoriel prolongé 1 création d'un réseau télépatique qui regroupe des compagnon d'arme(qui peuvent être non théurge)(toute les informations doivent passé par le théurge. Les cibles ne peuvent être que celle qui ont une cause commune avec le théurge et qui ont reçut une Bénédiction du Prophète ensemble.
9 Salut à Zakhayelos, Seigneur des Armées Passion+Intimidation LGP 1 invocation de Zakhayelos qui est l'incarnation des vertus militaires.
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MessageSujet: Re: La Théurgie   La Théurgie Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:19

RITUEL DE L'ORDRE ESKATONIQUE :

NIVEAU NOM JET RITE PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Alignement Céleste Perception+Observation P perpétuel 1 permet d'un seul regard vers le ciel, de savoir l'heure qu'il est et sa position. Ce rite est permanent mais ne s'applique à une seule planète, il faut donc refaire le rite si l'on change de planète.
2 Révélation Divine Intelligence+Concentration P 1 ce rite garanti une intuition relative au problème qui préoccupe le théurge.
3 Déchirure du Voile de la Déraison Perception+Concentration P à vue prolongé 1 percevoir l'aura des personne qui entoure le théurge celle ci révèle sa foi et ses péchés.
4 Seconde Vue Perception+Concentration P à vue prolongé 1 permet de voir les pulsions des psychomanciens et aussi les forces démoniaques qui planent au dessus d'un possédé.
5 Transmutation Osseuse Intelligence+Alchimie LG au contact perpétuel 1 fossilise un objet ou son poid est inférieur ou égal à son score théurge multiplkié par 20Kg(+10Kg par anima sup.).
6 Oeil Omniscient Perception+Observation LP prolongé 1 ce rite permet de voir à distance(voir le pouvoir Vision Lointaine).
7 Purification de l'Essence Intelligence+Alchimie LG au contact perpétuel 1 permet de rejetter toutes les impuretés d'un corp(objet ou vivant) attention les implants cybernétiques réagissent mal à ce rite.
8 Investiture Calme+Concentration LGP au contact perpétuel 1 création d'un reliquaire d'anima, le nombre maximum d'anima que l'on peut placer est égal au point de victoire( avec ce rite on ne met pas de l'anima dans l'objet, c'est un jet différent Théurgie+Concentration).
9 Conversation avec Tholumiyelos, Seigneur de la Sagesse Calme+Concentration LGP au contact perpétuel 1 invocation d'une intelligence astuceuse nommé Tholumiyelos.
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MessageSujet: Re: La Théurgie   La Théurgie Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:21

RITUELS DU TEMPLE AVESTI :

NIVEAU NOM JET RITE PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Vision du Coeur Fourbe Perception+Empathie G à vue prolongé 1 tranforme le théurge en détecteur de mensonge, pour cacher la vérité il faut faire un jet opposé au rite de Intelligence(ou Calme)+Charme.
2 Odeur du Mal Perception+Empathie GP sensoriel prolongé 1 indique la présence du mal( présence de démon ...).
3 Aiguillon de la Conscience Extraverti+Intimidation LG à vue prolongé 1 la cible se sent incroyablement coupable et se sent obligée de se confesser, pour résisté il faut fiare un jet opposé de Calme+Force d'ame.
4 Flambeau du Pancréateur Passion+Concentration G au contact temporaire 1 création d'une flamme sans utiliser de briquet.
5 Défaillance de l'Objet sans Ame Passion+Intimidation ou Rédemption Tech LG à vue 1 faire tomber en panne un objet technologique, la taille de l'objet dépend de la quntité d'anima utilisé.
6 Terreur Divine Passion+Intimidation LG à vue prolongé 1 identique au rite de la Fraternité des Armes du même nom.
7 Injonction Inquisitoriale Passion+Enquête L à vue temporaire 1 la cible doit répondre honnètement à toutes les questions qui lui sont posée.
8 Tortures des Damnés Passion+Intimidation LG à vue prolongé 1 inflige des soufrances inimaginables, cette expérience risque de laisser des séquelles comme une phobie.
9 Pétition à Jachemutelos, Seigneur du Jugement Passion+Intimidation LGP 1 invocation d'un juge sévère mais juste connu sous le nom de Jachemutelos.
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MessageSujet: Re: La Théurgie   La Théurgie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:02

RITUELS DU TEMPLE DU SANCTUAIRE ETERNEL :

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1 Purification Foi+Concentration LGP au contact prolongé 1 nettoie les gens et les objets de toutes souillures maléfiques, les personne squi subissent ce rituel résiste mieu au sort maléfique(la moitier des points de victoire devient une pénalité pour eux).
2 Foyer Passion+Concentration LP au contact prolongé 1 création d'un feu de camp qui permet de voir dans un rayon de 10mètres et assez de chaleur pour permettre de se cuire de la nourrture.
3 Apaisement Calme+Charme G à vue prolongé 1 disperse les éneries négatives comme la colère, la peur ou moins négative comme l'excitation.
4 Coeur Sagace Perception+Empathie P à vue temporaire 1 combine les pouvoirs mentaux Intuition et Vision de l'Esprit, permet d'observé le fonctionement interne de la psyché de la cible(émotionel et intellectuel).
5 Abondance Foi+Vigueur ou Prestigitation LP au contact perpétuel 1 augmente la masse d'une substance(comme la nourriture) d'un facteur égal aux points de victoire.
5 Restauration Foi+Force d'Ame LGP au contact instantané 1 guérison des maladies et expulsions des poisons
6 Manne Céleste Foi+Concentration LP 1 création d'une nourriture suffisante pour 10 personnes pendant 1 jour pour chaque anima dépenser.
7 Main Secourable de Saint Amalthée Calme+Médecine LGP au contact instantané 1 guérison des blessure et rend 1 point de vitalitéé par point de victoire. Il peut aussi rataché les membres coupés. Avec un suucès critique on peut ramener une personne qui vient de mourrir à la vie.
8 Asile Foi+Charme LGP prolongé 1 empêche toute action violente sur un rayon de 10 mètre autour du théurge(les dmg lié au combat ne réussie que pour un 1, les dmg lié au pouvoirs mentaux ont pour pénalité les points de victoires.
9 Invitation à Hamomeyelos, Seigneur de la Miséricorde Passion+Intimidation LGP 1 invocation une intelligence compatissante et bienveillante connu sous le nom de Hamomeyelos.
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