JEUX de ROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX de ROLES

Voici notre forum destiné a nos Jeux de Rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La Psychomancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

Pour pouvoir acheter un pouvoir psy il faut au minimum que aptitude psi soit égal au niveau du pouvoir. C'est à dire que si vous avez 3 en psi vous pouvez ne pouvez acheter des pouvoirs au-dessus du niveau 4.

Si vous utiliser votre pouvoir psi à mauvais escient vous risquer de gagner des points de pulsions. Seul le maître du jeu les donnes et connaît ses effets(sauf si bien sur vous posséder le livre de règles What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

LA MAIN INVISIBLE :

NIVEAU NOM JET PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Main du Portefaix Extraverti+Concentration à vue temporaire 1 création d'un champ de force directionnel qui peut soulever un objet OU le pousser sur le coté(25kg/intelligence+10kg/anima sup)
2 Main du Lanceur Passion+Concentration à vue temporaire 1 permet de manipuler deux champs de force(soulever ET propulser un objet)(10kg/intelligence+5kg/anima sup)Pour viser une cible il faut faire un jet supplémentaire de Passion+Arme de Jet.
3 Main du Pugiliste Extraverti+Mêlée à vue temporaire 1 permet de pousser plusieurs champs directionnels les uns contre les autres, voir de l'écraser(pour frapper une cible -> 3d de dommage ; pour retenir une cible il faut voir les règles de prise/clé mais avec votre jet Extraverti+Mêlée)
4 Main du Duelliste Extraverti+Mêlée ou Tir à vue temporaire 1 permet de faire donctionner une machine ou de se battre avec une arme de mêlée ou bien avec une arme à feu à distance. Il faut réussir le jet d'activation pour lever l'arme puis réussir le même jet a chaque fois que l'on veut toucher la cible(il ne faut cependant pas utiliser d'anima sup)
5 Bras Invisibles Extraverti+Concentration à vue temporaire 1 peut combiner les 4 pouvoirs précédents(il faut les connaître) sur un nombre d'objet égal à son score d'intelligence.
6 Mur Invisible Extraverti+Force d'Ame à vue temporaire 1 former une barrière similaire à celle d'un bouclier énergétique(score d'armure 10d+pt de victoire; dommage minimum score de pulsion si nul dmg min=1)
7 Marche Aérienne Introverti+Concentration temporaire 1 se soulever du sol et voler à une vitesse de 10 mètres+5mètres par point de victoire
8 Main Destructrice Passion+Concentration à vue instantané 1 comprime un champ d'énergie à coté de la cible puis la relache brusquement les dmg sont égaux à Intelligence+Point de victoire. Ce sont des dommages d'étourdissement.
9 Danse Aérienne Extraverti+Concentration à vue temporaire 1 permet d'utiliser la Marche Aérienne sur d'autre( en utilisant 1 en anima pour chaque direction sup). Une cible involontaire peut resister en réussissant un jet de Dextérité+Esqiuve
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:31

PRESAGE :

NIVEAU NOM JET PORTEE DUREE ANIMA EFFET
6 Les Ombres du Passé Calme+Observation à vue temporaire 1 voir, entendre et sentir se qui est survenue dans la passé autour d'un objet en particulier
7 Les Ombres de l'Avenir Calme+Observation à vue temporaire 1 voir, entendre et sentir se qui se passera daans l'avenir autour d'un objet, une pièce ou d'une personne
8 Voix d'Outre-Tombe Intelligence+Concentration prolongé 1 canaliser la personnaliter d'un mort. Le fantome parle par la bouche du psychomancien la temps de raconter son récit.
9 Oracle Calme+Concentration 1 prédit l'avenir avec exactitude mais de façon cryptique
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:57

PSYCHE :

NIVEAU NOM JET PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Intuition Extraverti+Empathie à vue temporaire 1 percevoir les émotions de surface d'une personne.
2 Sentiment Passion+Charme ou Intimidation à vue instentané 1 projeter une émotion que l'on ressent vers une autre personne, on peut toute fois simuler en faisant un jet Passion+Baratin.
3 Vision de l'Esprit Extraverti+Observation à vue temporaire 1 percevoir ce qui occupe l'attention de la cible à cet instant précis. La barrière de Langage peut gêner la lecture
4 Langage de l'Esprit Extraverti+Charme à vue temporaire 1 projeter ses pensées dans l'esprit d'une autre personne. La cible peut toutefois prendre conscience qu'on la manipule si la pensée lui semmble trop étrange.
5 Coeur Docile Extraverti+Intimidation à vue temporaire 1 controler par télépthie les émotions de sa cible, le langage n'est pas une barrière.
6 Chaîne de l'Esprit Extraverti+Charme ou Intimidation à vue temporaire 1 envoyer des ordres détaillés que sa cible éxecutera, le langage est un obstacle.
7 Explosion Cérébrale Passion+Intimidation à vue prolongé 1 surcharge instantanément tous les récepteur de douleur du cerveau de la cible. Chaque point de victoire inflige une pénalité de -1.
8 Sympaticus Extraverti+Empathie sensoriel prolongé 1 communiquer avec des cibles ou ressentir leurs émotions. Cela forme un réseau téléphatiques entre personne pas douées de pouvoirs mentaux.
9 Marionnettiste Ego+Concentration au contact prolongé 1 projeter sa volonté sur une cible, il faut utiliser un anima par action.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:26

SIXIEME SENS :

NIVEAU NOM JET PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Sensibilité Perception+Observation sensoriel prolongé 1 amélioration des sens normaux, +3 en Perception.
2 Perception Obscure Intelligence+Observation sensoriel prolongé 1 percevoir son environnement sans aucune lumière.
3 Vision Subtile Extraverti+Observation à vue temporaire 1 percevoir les auras, cela indique l'émotion, sa race, et s'il possède des pouvoirs mentaux.
4 Prémonition Extraverti+Observation sensoriel temporaire 1 percevoir un danger avant qu'il ne vous blesse. Initiative +2
5 Vision Lointaine Extraverti+Observation à distance prolongé 1 permet de voir un lieu éloigné. Le seuil de réussite de l'action est modifié par le facteur de familiarité de l'endroit souhaité.
6 Ouïe Lointaine Extraverti+Observation à distance prolongé 1 permet d'écouter ce qui se passe dans un lieu éloigné.
7 Partage des Sens Extraverti+Empathie à distance prolongé 1 ouvre un canal liée avec une cible et donc voit se qu'elle voit,...
8 Vision de l'Anima Introverti+Observation à vue temporaire 1 percevoir les activités occultes invisibles.
9 Choc Sensoriel Extraverti+Intimidation au contact instantané 1 surcharger les sens de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:22

SOMA :

NIVEAU NOM JET PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Endurcissement Introverti+Vigueur prolongé 1 ajoute 2pts à l'endurance +1pt par point de victoire.
2 Renforcement Passion+Vigueur prolongé 1 ajoute 2pts de Force +1pt par point de victoire.
3 Accélération Calme+Vigueur prolongé 1 ajoute 2pts de Dextérité +1pt par point de victoire.
4 Cuirasse Introverti+Force d'ame prolongé 1 durcir sa peau gagnant ainsi un score d'armure de 3+1 par point de victoire; et de 1+1 par point de victoire pour les armes à énergie.
5 Changement de Taille Extraverti+Vigueur prolongé 1 devenir plus petit ou plus grand, plus costaud ou plus mince.
6 Masque Extraverti+Charme prolongé 1 changer les traits de son visage.
7 Régénération Introverti+Premiers Soins instantané 1 régénération de 1pt de Vitalité par point de victoire.
8 Ralentissement Calme+Concentration prolongé 1 ralentir son métabolisme afin de feindre la mort ou bien d'avoir un besoin doxygène diminué.
9 Isolement Introverti+Vigueur prolongé 1 être immunisé contre les effets d'un environnement hostile, des toxines, des maladies...
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:36

SYMPATHIE :

NIVEAU NOM JET PORTEE DUREE ANIMA EFFET
3 Lien Spirituel Extraverti+Empathie au contact perpétuel variable se lier mentalement à une ou plusieurs personnes. L'utilisation de pouvoirs occultes sur eux est beaucoup plus aisé(-1 en anima). Il faut que la cible soit d'accord. Son coût est égal au score de la Foi ou de l'Ego(la plus élevé).
4 Sanctuaire Calme+Concentration à vue perpétuel 3 s'harmoniser avec un lieu pour pouvoir utiliser ses pouvoirs plus facilement (seuil+3) à 10 mètre du lieu.
5 Totem Intelligence+Compétence au contact perpétuel variable à la taille création d'un lien avec un objet, qui permet d'utiliser plus facilement des pouvoirs qui lui seront associés(-1 en anima). La compétence requise dépend de celle qui permet d'utiliser l'objet.
6 Flétrissure Spirituel Ego+Intimidation au contact perpétuel variable ce pouvoir agit comme anti-lien, il réagit comme le Lien Spirituel, il faut que la personne soit d'accord et le coût en anima est le même.
7 Lien Sympathique Extraverti+Intimidation à vue temporaire 1 il réagit comme le lien spirituel mais la cible n'est pas forcemment d'accord, il faut cependant avoir sur soit un objet de la cible.
8 Rupture de Lien Ego+Intimidation au contact 2 briser tout lien entre deux psychomancien.
9 Fusion Spirituelle Extraverti+Empathie à vue prolongé variable permet de mêler leurs psychés et placer leurs points d'anima dans une réserve colective. Il faut cependant que les psychomancien partage un Lien Spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
La Psychomancie Left_bar_bleue20/20La Psychomancie Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:11

VIS :

NIVEAU NOM JET PORTEE DUREE ANIMA EFFET
1 Vision du Vis Perception+Concentration à vue temporaire 1 détection d'une utilisation d'énergie autour de lui.
2 Assèchement du Vis Passion+Electricité au contact temporaire variable à la taille drain ou coupure d'alimentation de différent objet.
3 Transfert de Vis Passion+Electricité au contact instantané 1 canalisation d'énergie pour recharger des battries(c'est à dire faire passer l'énergie d'un objet à l'autre).
4 Décharge de Vis Dextérité+Combat à main nue ou Mêlée au contact instantané 1 transformation de son champ bioélectrique en une décharge de haut voltage(+4 dé de Dmg). Cette attaque ignore les boucliers énergétiques.
5 Bouclier de Vis Endurance+Stoïcisme 10 coups 1 utiliser son champ bioélectrique pour élever un bouclier énergétique(5/10).
6 Eclair de Vis Dextérité+Tir à vue instantané 1 projetter de l'énergie sur une cible(les dmg sont égaux à Endurance + dés de victoire + 1dé par anima sup.). Il traverse un bouclier énergétique sur un résultat de 1 ou 2
7 Vortex de Vis Endurance+Vigueur au contact instantané variable à la taille génère de l'énergie pour recharger des batteries.
8 Tempête de Vis Passion+Vigueur à vue instantané 1 déchainer une surtension énergétique dans une zone de 10 mètres(+5mètres par anima sup.). Utiliser les même dmg que Eclair de Vis.
9 Vis Primordial Passion+Concentration à vue instantané 0 "se brancher" sur une source d'énergie spirituel invisible pour recharger son anima ou bien l'augmenter(+1 pt en anima par pint de victoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Psychomancie Empty
MessageSujet: Re: La Psychomancie   La Psychomancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Psychomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX de ROLES :: Fading Suns :: Zoom sur les Aptitudes et Compétences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser