Vous n'êtes peut-être pas habitué au jeu de rôle donc les carctéristiques ne vous parle pas beaucoup, qu'est ce que l'endurance où à quoi représente la caractéristique Tech...
Ce sujet va vous présenter un peu toutes les caractéristiques. Nous vous conseillons cependant d'acheter le livre de règle pour de plus amples informations.
*CORPS :
FORCE : C'est la puissance musculaire du personnage.
DEXTERITE : C'est l'agilité, la souplesse du personnage.
ENDURANCE : Représente la résistance physique du personnage ( elle détermine aussi les points de vitalité du personnage pour calculer sa vitalité il faut additionner 5 au score d'endurance).
*INTELLECT :
INTELLIGENCE : C'est la capacité de raisonnement et la vivacité d'esprit.
PERCEPTION : C'est la capacité à remarquer les choses qui entoure le personnage.
TECH :C'est la comprèhension et la maitrise de la technologie.
*ESPRIT :
EXTRAVERTI/INTROVERTI : Un extraverti est une personne qui va vers les autres. Alors que l'introverti est plus à l'aise seul.
PASSION/CALME : Un personnage dont la passion est élevé aura du mal à controler ses émotions. Alors qu'un dont le calme domine largement aura des difficulté à s'intéresser à quelque chose.
Les personnages peuvent "s'abandonner à leur passion" c'est à dire qu'il dépense un point d'anima et jette un dé de 20 face. S'il réussit le lancé, il a de meilleur chance de réussir la tâche.
De même les personnages peuvent "garder leur calme", il jette un dé de 20 face. Si le lancé est réussit alors il garde son calme sinon il succombe à ses émotions; il peut par exemple rentrer dans une rage tel que l'autorité ne veut plus rien dire pour lui.
FOI/EGO : La foi représente la collectivité alors que l'égo représente l'individualisme. La foi sert surtout à acheter des puissants pouvoirs théurges. Alors que l'égo permet au personnage de dominé les implants cybernétiques.