JEUX de ROLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEUX de ROLES

Voici notre forum destiné a nos Jeux de Rôle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment allons nous jouer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Vitalité:
Comment allons nous jouer... Left_bar_bleue20/20Comment allons nous jouer... Empty_bar_bleue  (20/20)
Anima:
Comment allons nous jouer... Left_bar_bleue20/20Comment allons nous jouer... Empty_bar_bleue  (20/20)
Alliance/Rang:

Comment allons nous jouer... Empty
MessageSujet: Comment allons nous jouer...   Comment allons nous jouer... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:10

Arrow Suite à la lecture des rubrique "Présentation de l'Univers" et "Création de Personnage"... Un personnage vous "botterai" bien...

Arrow Envoyez à l'administrateur par MP mon souhait d'incarnation... Avec un MAX de détail ( les traits qui vous paraisse important a souligné ) et la Fiche Personnge...
Après lecture, l' admin vous donnera sont accord... ( si la réponse est négative l'admin vous expliquera évidemment pourquoi votre perso serai refusé )

Votre Personnage est validé, il va faloir s'enregister...

Arrow A chaque personnage il y aura un enregistrement, alors il faudrat l'enregistrer avec Nom et Prénom de celui-ci.
Nous devrons donc, au préalabe, créé une ou plusieurs adresse Mail ( dans l'option ou nous jourions dans plusieurs scénario avec différent personnage )
Ex: Je veu créé un personnage nommé "Andros Mc Cain" pour ne pas être embeté je cré cette adresse "androsmccain.yahoo.fr" une adresse qui nous servira que pour le jeu...

L'admin sera le "MAITRE du JEU" il écrira le scénirio de son coté... puis il nous le retranscrira au travers de petit paragraphe qui nous propulsera lentement dans l'histoire mais rapidement dans l'action...
Chaque action, chaque détail détermineront notre environement...

Tout comme les action des uns et des autres...

Ex: ...Vous ete pousuivi dans une ville par des Mercenaires.

Suite au sondage proposant:
- prendre l'avenue centrale très passagère
- prendre la ruelle longant les entrepots parcemée de caisse d'embarquement
- tentez d'entrer dans un entrepot
- vous divisez en deux groupes

Sur la rubrique "radio" les personnages peuvent discuter des choix multiples

Et... une foi le vote prononcé le Maitre de Jeu écrit:
Admin: Alors que vous desidez de prendre la ruelle longant les entrepots parcemée de caisse d'embarquement, un mercenaire campé sur ses position fait feu sur vous... il vous rate et se protègé derrière des caisses... Que faites vous ?...

Face a la surprise les joueurs doivent faire appel a leur reflex...
Dans ce cas le jeu passe au tour a tour...
le premier joueur a trouver ce message répond...

Andros Mc Cain: je sors mes deux lasers et je tire des tires de couverture tout en me cachant derrière une casse.

Puis le deuxième...

Benedicta Filth: j'avance ma lame à la main vers sa position traverssant la ruelle de caisses en caisses...

Et enfin...

Lourky Dams: moi je préfère me blotir dernière une caisse et je pris le grand procréateur...

Bref... la recette, il n'y en a pas... Pour mettre de l'abiance il suffit de rentrer dans la peau de son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fading.forum-actif.net
 
Comment allons nous jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX de ROLES :: Administration :: Règle du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser